Accueil d’une journaliste

Le club journal du collège a eu le plaisir de recevoir, lundi 21 mars 2022, Mme Carof-Gadel, journaliste à la rédaction Ouest-France de Granville. Elle s’est montrée pleine d’enthousiasme pour notre journal et n’a pas été avare de compliments, anecdotes et conseils qui ont permis aux élèves de découvrir le métier de journaliste et d’avoir aussi des pistes pour le 2ème numéro. Les élèves sont fiers de figurer dans un article aussi élogieux qu’elle a consacré à cette rencontre dans l’édition du mercredi 23 mars 2022 de Ouest-France !
Nous la remercions également pour le temps qu’elle a bien voulu consacrer aux 4e Beauvoir et 4e Pasionaria dans le cadre d’une séquence en EMC/EMI sur la liberté d’expression dans les médias.
Une expérience à renouveler !