Le collège La Vanlée fête Noël

A l’occasion des fêtes de fin d’année, le Conseil de la Vie Collégienne a organisé deux temps festifs pour les élèves.
Le jeudi 21 décembre durant la pause de midi, élèves et adultes ont pu se délecter des plats préparés par Mme Chenu -cheffe cuisinière- et son équipe. Le repas de Noël proposait saumon fumé, cassolette du pêcheur, filet de poulet au champignon … Le tout suivi d’une bûche de Noël et de chocolats. L’atelier chorale s’est ensuite produit pendant une trentaine de minutes. 40 élèves ont chanté ensemble les airs qu’ils préparent le jeudi midi avec le professeur d’éducation musicale (M. Bauny).
Le vendredi 22, le club danse dirigé par Mme Besson (professeure d’EPS) a présenté une chorégraphie. Elèves et adultes ont pu ensuite danser sur des musiques choisies par les élèves du CVC (Conseil de Vie Collégienne)
L’ensemble des évènements s’est déroulé dans la bonne humeur et a été plébiscité par tous.