La section Handball du collège atteint les sommets

Cette année scolaire a vu les élèves de l’option handball du collège s’illustrer au plus haut niveau.

19 élèves participent aux 2 entrainements hebdomadaires de la section hand (le mardi et jeudi midi) encadrés par M. LECUREUR, professeur d’EPS du collège et Clément Lemardelé, entraîneur au Bréhal Handball (BHB).
2 équipes ont ainsi pu participer aux compétitions UNSS du mercredi après midi et se hisser au plus haut niveau régional.

L’équipe féminine dans la catégorie minime s’est hélas inclinée en finale académique d’excellence le 21/02 face à l’équipe du collège MONOD de Caen. Saluons la performance d’Isa-Line, Maya, Maïlys, Erell, Talia, Lalie et Lily, désormais vice -championnes régionales.

L’équipe benjamine des garçons composée de Maël, Simon, Jules Etave et Jules Madelon, Léopold, Gabin et Erjon devra affronter les équipes de Falaise et Alençon le 27/03 sur le terrain de Falaise. Souhaitons leur bonne chance pour remporter le titre régional.